x

    Télécharger la brochure



    J’accepte que les informations recueillies sur ce formulaire soient enregistrées. En savoir plus sur notre politique de traitement des données.

    Lancement produit
    Par le serious game
    • Les atouts :
      Observer, manipuler et tester
    • Personnalisé :
      Scénario, énigmes et décors
    • Mode de jeu :
      1 personne ou plusieurs équipe en simultané

    Lancer son produit par le serious game

    Vous êtes à la recherche d’une activité ludique et originale pour lancer un nouveau produit dans l’entreprise ? Vous souhaitez fédérer les salariés autour d’une nouveauté mais ne savez pas comment procéder ? Lancer son produit par le serious game vous permet d’allier à la fois communication impactante et engagement par le biais du jeu !

    Marquez le coup en lançant votre produit par le Serious Game

    Les lancements de produit sont généralement des moments clés dans la vie d’une entreprise. Il est nécessaire de fédérer ses équipes autour de cette nouveauté et de les impliquer dans la promotion de celle-ci pour un lancement de produit réussi. Si les réunions et les séminaires sont des phases importantes du lancement de produit afin de faire passer les informations nécessaires, quoi de mieux qu’un Serious Game pour impliquer au maximum vos équipes ?

    Lancer un produit par le Serious Game c’est profiter d’une activité immersive et ludique pour communiquer de manière originale sur ce nouveau lancement. Le Serious Game vous permet de présenter le nouveau produit de façon plus dynamique, et attirera d’autant plus l’attention de vos collaborateurs et de vos clients et prospects.

    S’immerger dans un environnement plus insolite que celui de l’entreprise permet aux collaborateurs de s’imprégner plus facilement de ce nouveau produit et de fédérer les équipes autour du lancement.

    Intégrer un Serious Game durant votre séminaire de lancement de produit c’est capter l’attention des équipes et centrer vos collaborateurs autour d’un objectif commun : le lancement du nouveau produit. Cela permet également de faire remonter de nouvelles idées, de favoriser la communication entre les collaborateurs et de faciliter les échanges au sein de l’entreprise.

    Coopéria vous accompagne dans votre lancement de produit

    Pour vous accompagner au mieux dans le lancement de votre nouveau produit, Cooperia vous propose des Serious Games clés en main ou sur-mesure. Opter pour un Serious Game sur-mesure c’est nous laisser la possibilité de répondre au mieux à vos attentes en terme de communication et d’objectif !

    Lancer votre produit grâce au Serious Game c’est choisir une activité à forte valeur ajoutée qui assoit votre marque employeur de manière originale. Nos Serious Game vous permettront de faire un lancement insolite en fédérant vos équipes autour d’un seul et même objectif.

    Pour votre lancement de produit, proposez à vos collaborateurs et à vos clients une activité sur-mesure inédite, qui marquera les esprits à coup sûr !

     

    Logos AG2R La Mondiale et V-Match Logo Etoile Angers Basket Logo de l'entreprise The Crew Logo de la vile de Gennevilliers

    Superbe expérience ! Très bonne idée de Team building en ces temps de télétravail. Ecoute et cohésion sont les mots clés pour réussir la mission ! Escape game customisé pour ma société avec plus de 70 participants. L'équipe de Cooperia est à l'écoute et l'organisation est géniale. Je recommande à 100%.

    Dans le cadre d'un séminaire virtuel de fin d'année. Organisation, jeux, animateurs au top ! En distanciel, nos équipes sont unanimes sur la qualité de la prestation.

    Nous avons fait appel à Coopéria, pour un escape game virtuel pour une activité de fin d'année dans notre entreprise. Nous étions 12 équipes de 5 personnes. Les collaborateurs ont vraiment apprécié le jeu, nous n'avons eu que des retours positifs. L'organisation et l'équipe Coopéria étaient parfaites. Je recommande Coopéria, le résultat est garanti !

    Nous avons fait appel à Cooperia pour organiser un évènement de Noël avec l'équipe Beauty & Personal Care d'Unilever. Malgré les délais très courts (1 semaine) et 60 participants, Manuel et son équipe ont été hyper disponibles et arrangeants pour nous permettre de faire de cet évènement de Noël à distance une réussite ! Au niveau de l'escape game en lui-même, les avis ont été unanimes : tout le monde s'est éclaté !! Le scénario est top, d'une difficulté moyenne donc même les personnes moins expérimentées sur ce type d'activité l'ont apprécié !

    Merci encore Manuel ! 5 étoiles largement méritées !

    J’ai fait intervenir Coopéria dans mon entreprise dans le cadre d’une animation conviviale pour mes salariés. En très peu de temps, Coopéria a transformé mon magasin en laboratoire... Une bonne partie de l'équipe découvrait l’Escape Game. Tout le monde s’est pris au jeu grâce au professionnalisme de l'équipe Coopéria. Merci pour ce moment très réussi !

    Merci Coopéria, pour cette création sur mesure ! Les résidences DOMITYS de la France entière et de Belgique ont pu participer à cet Escape Game mobile : une expérience nouvelle et originale pour tous les âges :) Ce fut un réel plaisir de construire ce projet avec vous, bonne continuation !

     

    On en redemande !! Plonger dans une intrigue très réaliste, tout le monde se prend au jeu très rapidement, même les plus réticents ! Sur un groupe de 40 personnes tout le monde a trouvé sa place sans se marcher dessus. C'était vraiment, vraiment top. Tout le monde en est sorti ravis. Un grand merci à l'équipe de Coopéria pour leur sérieux, leur professionnalisme, et leur imagination ! A très vite pour de nouvelles énigmes !

    « Nous avons fait appel à Coopéria pour mettre en place un escape game dans l’entreprise Giffard, au cœur de la salle des macérations. Simon et Manuel ont su s’adapter à l’entreprise et à nos demandes.

    Le résultat est super et les 1ers tests sont concluants. Nous recommandons vivement! »

     

    « Nous avons fait appel à Coopéria lors du dernier séminaire d’entreprise pour les équipes de la DSI. L’escape game géant a été un vrai succès et un moment de convivialité partagé. La relation commerciale et la gestion de la logistique était également très appréciable. Je recommande ! »

    A. Baron Chargée de communication interne - Air France

    Accueil très agréable du personnel, l'activité escape game braquage de musées pour 36 personnes s'est superbement bien déroulée. Tout le monde étaient joyeux, beaucoup de rire. Nous avons été plongés rapidement dans l'ambiance de l'escape game agent infiltrés. Tout était parfait. Je recommande vivement !